Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
therapie et contradictions
17 octobre 2012

Parce que.

Parce que le temps défile plus vite a mes yeux qu’une étoile filante,

Que je me sens comme un enfant dans un tout petit sablier,

Que je ne veux pas sécher mon cœur avec du sable que je ne peux garder

Et que rire et pleurer sont les richesses d’une vie décente,

 

Parce que la vie est courte et surtout parce que c’est la mienne

J’ignore ceux qui me disent même a raison ou plutôt vocifèrent

Que le temps n’est plus a la joie que je ne peux revenir en arrière

Même si ils sont dans le vrai il faut que j’essaie donc des deux pieds je freine.

 

Parce que je ne cesserais jamais d’être cet eternel petit con,

Inconscient et borné peut être un peu trop mais au final

Au moins plus innocent que ces fourmis et ce dédale,

Au moins j’ose espérer garder en moi ce qu’il me reste de bon.

 

Parce que le temps temps est gris que chaque jour se révèle plus sombre

Qu’il y avait plus de rire avec ratus qu’avec jack et daniel

J’aimerais pouvoir lever la tete et a ma guise peindre le ciel

Mais j’aurais plus de chance en essayant de supprimer mon ombre

 

Parce que je ne vivrai jamais vraiment que par mes sentiments,

Que sans ces émotions peine et amour je serais un cœur mort,

Si je pleure aujourd’hui peut être demain je pleurerai encore,

Mais se sentir triste avant tout chose c’est se sentir vivant.

 

Un jour on me demandera pourquoi ne pas suivre la même route qu’eux,

Une route plus sage beaucoup plus sure que ce chemin en terre

J’aimerais bien les suivre mais je n’arrive pas a le faire

Alors a la manière d’un môme je leur dirai juste " parce que "

 

                                                                                      Oz

 

301743_10150883241610349_1323879964_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
therapie et contradictions
  • parce que j'ai autant de choses à dire que de difficultés à les exprimer,que si je ne les dis pas ma tête va exploser..même si rien n'est lu que je crache dans le néant au moins figé noir sur blanc j'aurais soigné ce que j'ai pu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité